Police.
La commissaire générale de police Martine Coudert, ex-directrice de l’ENSP, est admise à faire valoir ses droits à la retraite, par limite d’âge, à compter du 1er septembre prochain. La commissaire de police Thiery Dreyer est également admis à faire valoir ses droits à la retraite à sa demande à cette même date.
Ministère de l’Intérieur.
Florent Tournois, ingénieur en chef des mines, quitte ses fonctions de directeur de projet chargé du programme identité numérique au sein du secrétariat général du ministère de l’Intérieur.
Agrasc.
Marion Camaro, magistrate du premier grade, est placée en position de détachement auprès de l’Agence de gestion et de recouvrement des avoirs saisis et confisqués, afin d’exercer les fonctions de chef du département juridique et financier, à compter du 24 avril 2023 et jusqu’au 14 avril 2025.
Administration pénitentiaire.
Alexandre Falco, directeur académique des services de l’éducation nationale du Lot-et-Garonne, est nommé en qualité membre titulaire du conseil d’administration de l’École nationale d’administration pénitentiaire, en tant que représentant du ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, à compter du 22 avril 2024.